Livraison et retour
Nos frais d'expédition
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids, du volume et de la destination de votre commande. Ils sont indiqués avant la validation de votre panier.
La livraison est gratuite à partir de 80 €, sous condition, avec le coupon : LIVOFF80
Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement et de transport. Ils peuvent varier en fonction de la destination et des transporteurs :
-
3 - 13 jours ouvrables pour une livraison en France
-
11 - 13 jours ouvrables pour une livraison à l'international
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
ZENESIS décline toute responsabilité en cas de retard de livraison dû à un cas de force majeure (grève, intempéries, etc.) ou à une erreur de l'adresse de livraison indiquée par le client.
Nos articles sont disponibles pour une livraison dans le monde entier.
Un e-mail automatique vous sera envoyé pour vous informer de l'avancée de votre commande et le numéro de suivi de votre commande.
En cas de questions concernant votre commande, livraison, frais d'expédition, retour, remboursement veuillez-nous contacter à l'adresse mail suivant : contact@zenesis.fr
Lors de la réception de votre commande, il est de votre responsabilité de vérifier l'état du colis. En cas d'avarie, vous devez émettre au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.
L'article L221-18 du code de la consommation dispose que le délai de 14 jours court à compter du jour. A cet effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner tout article ne vous convenant pas.
Concernant, les conditions de retour, le produit doit être intact, non porté et non utilisé, avec les étiquettes encore attachées, dans les 14 jours suivant la notification du retour de l'article.
Nos fournisseurs propose également une politique de retour/remboursement pour les articles endommagés ou défectueux, à condition que les réclamations soient faites dans les 5 jours suivant la réception de l'article. Les clients contacteront le détaillant pour toute demande de retour et le détaillant contactera alors le fournisseur. A cette fin, veuillez prendre contact à l'adresse mail : contact@zenesis.fr et nous envoyé le formulaire type de rétractation dûment rempli et signé (cliquer ici pour un formulaire type).
En cas de rétractation, vous serez intégralement remboursé. Cela inclut le prix du produit.